AccueilQui sommes nousRéférencesContact

InternetMobilePositionnementE-MailingLocalisationServices avancés

 

Suivi de campagne Google Adwords

85% des personnes qui recherchent un service utilisent le moteur de recherche Google. Afin de vous faire connaître, affichez des publicités en haut des pages, devant tous les autres résultats.

Dans le but de faire la promotion de vos services ou de vos produits, des publicités s'affichent lorsque des utilisateurs effectuent une recherche dans votre domaine d'activité. Ce "référencement payant" sera payant au départ, et payant à court terme !

Lors du lancement. Au quotidien.

Payer pour être vu, c'est le meilleur moyen de vous lancer et de vous faire connaître, devant tous vos concurrents. Aujourd'hui, la publicité sur internet est presque inévitable, surtout si vous exploitez un site de e-commerce.

Gérer votre campagne publicitaire est un métier qui requiert une compétence supplémentaire : Savoir comprendre VOTRE métier. Après avoir défini avec vous votre stratégie et les mots-clefs sur lesquels vous souhaitez placer vos publicités, Le Juste Web se charge au quotidien de gérer votre campagne publicitaire Google Adwords, en vous assurant de respecter votre budget.

Le Juste Web vous offre dès aujourd'hui 75 € de budget publicitaire gratuit à la création de votre campagne.


Afficher vos annonces dans les pages de résultats des moteurs de recherche est un des leviers les plus efficaces et rentables. Ces liens sponsorisés vous permettront de :

  • Générer du trafic qualifié sur votre site internet
  • Faire connaître votre activité
  • Apparaitre devant tous vos concurrents, à coup sûr
  • Obtenir plus de demandes de devis et de cotations
  • Vendre plus, et plus souvent

Des bénéfices multiples et immédiats

Les avantages de la publicité en ligne sont nombreux :
  • Le support le plus rentable au niveau du coût d'acquisition d'un nouveau prospect/client
  • Visible devant tout le monde : Vous apparaissez obligatoirement en première page des résultats de recherche, sur les mots clefs de votre choix
  • Paiement au clic : Vos annonces sont affichées gratuitement. Vous ne payez l'annonce que lorsqu'un visiteur clique dessus et visite votre site
  • Budget contrôlé : Vous pouvez à tout moment contrôler votre budget, l'ajuster, ou interrompre une campagne d'annonces
  • Des visiteurs qualifiés : Les visiteurs qui cliquent sur vos annonces sont d'emblée beaucoup plus intéressés, et donc susceptibles de vous faire une demande, ou d'effectuer un achat
  • Ciblage très précis : Vous choisissez à qui afficher vos annonces, et quand : quelle plage horaire, quelle langue, quel pays ou zone géographique. Nous effectuons un suivi régulier de la qualité des mots-clefs, afin que votre budget soit utilisé sur les bons mots-clefs/





La publicité, mais pas n'importe comment.

La publicité en ligne fonctionne par enchères. C'est donc un métier à part entière. Notre équipe est à même de mettre en place vos campagnes publicitaires en ligne, mais aussi et surtout, de les suivre en tenant une stratégie claire.

C'est en suivant au quotidien chaque campagne que nous trouvons toujours des solutions pour atteindre vos objectifs. Analyser les performances de vos mots-clés, optimiser et diminuer votre budget, réduire le coût par acquisition (CPA).

C'est en étant très pointilleux que nous arrivons à améliorer le ROI des campagnes de nos clients.
Il n'y a pas de méthode universelle pour améliorer les performances d'un compte. Pour chaque client, les techniques et les méthodes à appliquer diffèrent en fonction du secteur d'activité et de vos objectifs en tant qu'annonceur.

Notre équipe se charge pour vous, de suivre vos campagnes et de rentabiliser votre investissement par une méthodologie éprouvée, et toujours adapte à votre cas :

  • Nous créons pour vous les comptes Google, Gmail et Adwords à votre nom
  • Nous effectuons une analyse sémantique et ontologique approfondie de votre site
  • Nous étudions avec attentions votre environnement et vos concurrents
  • Nous élaborons votre stratégie d'enchères afin d'optimiser la rentabilité de votre budget publicitaire
  • Nous segmentons vos campagnes en fonction de vos objectifs (votre plan média)
  • Nous définissions et sélectionnons les mailleurs mots et expressions-clefs pour toucher vos clients
  • Nous sélectionnons avec soin les sites sur lesquels vous souhaitez ou non être diffusés
  • Nous concevons votre planning de gestion media et les plages horaires pendant lesquelles afficher vos annonces
  • Nous vous fournissons des statistiques pertinentes tout au long de notre suivi

Consultez-nous dès aujourd'hui !
Nous pourrions vous faire gagner de l'argent et des clients !